1170176-un-homme-interpelle-emmanuel-macron-devant-la-prefecture-de-charleville-mezieres-le-7-novembre-2018_1_.jpg

Bravo à Baptiste Touchon, coordinateur du groupe d'appui de la France Insoumise de Signy-L'Abbaye pour avoir réussi à approcher le président Macron afin de lui faire entendre le mécontentement de la France Insoumise et de la population ardennaise qui souffre de la politique anti-sociale qui est la sienne.
Il a offert sa chemise à Macron en lui disant qu'il nous prenait jusqu'à notre chemise mais le président déclina le cadeau… Il est vrai que nos chemises ne valent pas celles du président d'Air France... ///html <iframe width="340" height="320" src="https://www.youtube.com/embed/7ie9ddRRLds" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe> ///Que penser de l'effet de manche présentée par le président?
Comment ne pas se réjouir d'une telle nouvelle à première vue? Impossible! bien que…
.A l une de "l'Ardennais" Le président macron arrive dans les Ardennes avec 1000 emplois dans sa valise….Le NIRVANA me direz vous ….et pourtant…..En lisant l'article et en écoutant les actualités régionales ces mille emplois deviennent cent emplois à termes...Voilà qui n'est plus la même chanson…..et puis en approfondissant un peu l'information, on apprend que rien n'est encore signé. Alors face à tant d'allégations dont on ne sait si elles aboutiront, je reste dubitatif et j'ose même me demander quelle usine va encore fermer pour que ces pseudos emplois viennent les compenser? Est pour compenser la perte de l'usine Visteon ou est ce l'annonce de nouveaux licenciement peut être même au sein de PSA aux Ayvelles? En conclusion, nous ne sommes pas des perdreaux de l'année. On nous a promis tant de choses qui ne se sont jamais réalisées que maintenant on ne croit plus que ce que l'on voit.
45541568_2212688762389025_4744503943571177472_n.jpg