- Une élue s'est plaint d'une voiture en panne stationnant trop longtemps au même endroit sans assurance selon ses dire dans sa rue … mais n'avait jamais remarqué, n'étant pas dérangée personnellement, une autre devenue épave bien plus visible, stationnant en pleine ville près de la mairie depuis plus de 5ans sans que cela n'éveilla la curiosité de notre bon maire… Les habitants dits de "souche", les amis proche des élus auraient il un traitement de faveur? Peut on encore parler de justice et d'impartialité en notre bon village?

- A la question de la conseillère d'opposition quant à savoir si les transports scolaires seront à la rentrée maintenus, le maire signala que c'est à la SNCF de modifier les horaires des trains le matin afin qu'ils correspondent aux horaires scolaires...mais qu' à défaut il maintiendrait (à contre- cœur) cette mesure. (faut il bien mal connaitre le sujet que pour ne pas savoir que le dit train est bien souvent annulé par manque volontaire de conducteurs entrainé par une politique de l'entreprise à la céder au privé) Une fois encore un conseiller qui s'était déjà fait remarqué à ce sujet réaffirma que cette mesure supplétive était un transport de " confort"....
Est ce un confort de permettre à nos enfant d'arriver en cours à l'heure??

Propos suivis de critiques dignes de conversations de café du commerce au sujet de la SNCF et sur la ligne de chemin de fer Givet-Charleville par nos chers élus qu'on ne vit jamais à aucune réunion d'informations du CLAD devenu "corest", ni participer à la défense de la ligne de chemin de fer Givet-Charleville où la commune de Vireux -Molhain brilla par son absence. Ce qui ne les empêche pas d'avoir des idées sur tout sans s'être informé de rien !
les affirmations sans argumentations aboutissent inévitablement à des décisions arbitraires dictées par des idées préconçues ou des rancoeurs ! Ce comportement inconséquent rappelle que trop les méthodes répugnantes du Front National et de l'extrême-droite. QUELLE PITIE!!
Ces élus soucieux des seules places libres de stationnement devant chez eux et dénonçant sans vergogne leurs concitoyens, leurs voisins, sont indignes de la confiance apportée par les électeurs.
Les habitants de Vireux-Molhain attendent autre chose de leurs élus, mais cela est une autre histoire...