je-suis-gaza.jpg
La légitime défense est définie à l’article 122-5 du Code pénal qui dispose : "N’est pas pénalement responsable la personne qui, devant une atteinte injustifiée envers elle-même ou autrui, accomplit, dans le même temps, un acte commandé par la nécessité de la légitime défense d’elle-même ou d’autrui, sauf s’il y a disproportion entre les moyens de défense employés et la gravité de l’atteinte. N’est pas pénalement responsable la personne qui, pour interrompre l’exécution d’un crime ou d’un délit contre un bien, accomplit un acte de défense, autre qu’un homicide volontaire, lorsque cet acte est strictement nécessaire au but poursuivi dès lors que les moyens employés sont proportionnés à la gravité de l’infraction"

Des militaires armés jusqu'aux dents tirants à balles réelles sur des enfants armés de cailloux est bel et bien un crime contre l'humanité quand cela atteint les proportions terrifiantes qui son celles de la bande de Gaza..

Maudit soit celui qui assassine un enfant ! Maudits soient ceux qui en donnent les ordres! Maudit soit celui qui cautionne de telles atrocités! Honte à ceux qui restent indifférents à te telles atrocités !