SNCF_MAIRIE.JPG
Depuis 2012, l'opposition menée par feu André Majewski, A.Lambert et moi-même luttons contre la mise à mort programmée de ligne de chemin de fer passager Charleville -Givet (pétitions, sensibilisation du public, présences aux réunions officielle, participation à la défense de ligne Charleville-givet) ) et JAMAIS AU GRAND JAMAIS, nous ne sommes parvenus à attirer l'intérêt de monsieur la Maire de Vireux-Molhain.
Nous avons participé au Clad puis COREST, réunions permettant aux usagers, élus organisations syndicales, représentations politiques dont je fais partie pour réclamer des explications, des améliorations, faire part de notre indignation quant au fonctionnement de cette ligne mais on a JAMAIS vu un élu de la mairie de Vireux-Molhain y assister. Et aujourd'hui, voilà que la mairie se réveille avec la seule intention de demander très désinvoltement des explications à la SNCF! MAIS DE QUI SE MOQUE T ON !

Le Corest remplace discrétement le "CLAD"

Le corest réuni le 5octobre dernier
INSCRIVEZ LE MOT CLAD DANS LA BARRE DE RECHERCHE EN HAUT A DROITE SUR LA PAGE VIREUX RIVE GAUCHE ET VOUS SEREZ EDIFIE PAR LE NOMBRE D ARTICLES A CE SUJET ! sans vous parler de ceux concernant la réouverture de la ligne GIVET / DINANT...