wifi_7.JPG
Dominique Bodart, Insoumis Belge avec qui nous avons organisé entre les deux tours des législatives une action pour demander la réouverture de la voie de chemin de fer Givet-Dinant en compagnie de la candidate France insoumise région Benelux, Sophie Rauszer. Il aimerait une extension du mouvement des Insoumis à toute la Belgique.
WIFI5A.jpg
Une assemblée très sensibilisé par le programme de l Avenir en Commun mais soucieux de l'adapter à la Belgique en prenant compte du problème épineux de l'antagonisme des différentes communautés linguistiques.
WIFI4.JPG
Elisabeth Baudry, André et Arnaud Lempereur, Insoumis de la pointe des Ardennes venus soutenir la création de ce nouveau parti dans le paysage politique d'outre-Quièvrain.
WIFI3.JPG
WIFI2.JPG
Francis Bismans, en chemise blanche, au centre de la photo, un des fondateurs de la Wallonie Insoumise qui m' a donné la parole pour renouveler notre soutien aux forces de progrès Belges et les remercier de nous avoir convier à sa première convention.
WIFI8.JPG
Pour une Internationale Insoumise à l'assaut des traités Européens !N'oublions pas que la gouvernance de l'Europe revête la couleur de la majorité des députés élus. La seule solution pour accéder à une Europe sociale est d' aller voter aux élections Européennes de 2019, ne pas s'abstenir et envoyer siéger un maximum de députés de la Gauche dite Radicale.