... "l'urgence sociale" (45 mds dont 18 pour le logement), "l'urgence écologique" (50 mds dont 25 pour le développement des énergies renouvelables, très pourvoyeuses d'emplois) et 7 mds pour les services publics...Une "révolution fiscale" prévoit par ailleurs une baisse de l'impôt sur les sociétés à 25%, la progressivité de la CSG et un taux marginal de 90% sur la dernière tranche de l'impôt sur le revenu au-delà de 400.000 euros par an...
la France Insoumise est la seule à exposer clairement son programme et son chiffrage aux citoyens. Sans rien cacher quand tous les autres candidats n'ont pas de programme et encore moins de chiffres à fournir. La conclusion est simple, seul Mélenchon sort de la politique d'enfumage alors que tous les autres représentent ce que les Français ne veulent plus voir en politique et qui les en détournent.

https://www.laec.fr/

Le programme l' Avenir en Commun de la France insoumise est maintenant consultable en ligne. On ne peut pas etre plus transparent que cela puisque rien n'est caché aux électeurs. A eux de s'informer.
Un homme qui n’est pas informé est un sujet, un homme informé est un citoyen
Alfred Sauvy