Molinari.jpeg Pour respecter la mémoire des 106 maquisards assassinés au Manises et pour respecter la résolution L 56 de l'O.N.U votée le 21 novembre 2014 contre l'avis des USA et l'abstention des pays de l'Europe libérale de Bruxelles, SIGNEZ la pétition pour dissoudre la fondation allemande KTMS .
Cliquez sur la photo pour atteindre la pétition
Cette fondation allemande porte toujours le nom du bourreau de 106 jeunes ardennais du maquis des Manises Revin. Cette fondation organise des séminaires portant sur les problèmes de citoyenneté et de défense. Le fondateur condamné à mort par contumace au procès de Metz en 1951 a tranquillement fini ses jours en 1993 en Allemagne. Le moins que l'on peut exiger, c'est la dissolution de cette fondation qui est un outrage à la mémoire de ces héros de la résistance.
Ceci est un appel au Président de la république qui hier en grandes pompes a fait panthéoniser quatre victimes du nazisme en refusant aux résistants communistes morts pour la France l'accès au Panthéon.
MONSIEUR LE PRESIDENT, SI VOTRE DEMARCHE ETAIT SINCERE, AGISSEZ POUR FAIRE DISSOUDRE CE QUI EST UNE HONTE POUR L'HUMANITE ENTIERE !