TROP C'EST TROP !!!
Il faut cesser de mentir aux gens et mettre toutes les restructurations industrielles sur le compte de la crise. PSA, Vistéon et aujourd'hui Electrolux, contrairement à ce que l'on veut faire croire, ces groupes gagnent de l'argent. Les actionnaires seportent bien et les ouvriers payent le prix fort pour ne pas les decevoir!
Arnaud Montebourg prône le redressement industriel: Qu'il aille jusqu'au but et arrête de promettre aux salariés des réunions qui n'amménent à rien, hormis une perte de temps.
logo_pcffdg.jpg Qu'il assume son rôle! Qu'il propose à l'assemblée un moratoire sur les licenciements boursiers, qu'il se batte pour interdire les fermetures d'usines et la casse de nos industries ardennaises. Il faut que les Ardennais bougent beaucoup plus, plus nous serons, plus nos chances augmentent à conserver nos emplois.
STOP AUX BELLES PROMESSES !
Les communistent ne veulent pas de ces faux repreneurs fossoyeurs commeles ont connus les "Oxames" et les "Porcher" sans oublier les forges à Vireux. Les travailleurs ont déjà trop payé!
Nous ne prenons pas pour argent comptant les faux-semblants de la direction d'Electrolux qui fait mine de découvrir le plan "ARdenneS" qui permettrait la relance du site ardennais.
Nous sommes vigilants jusqu'au bout pour ne pas laisser plus de 800 familles sur le carreau et augmenter la paupérisation des Ardennes qui souffrent. Ces 800 familles où vivent environ 3200 personnes. Nous continuerons à être présents au plan local comme au parlement pour soutenir les salariés qui se battent pour conserver leur usine et leurs emplois.
Ingrid Lempereur
Elue communiste de Revin
logo_pcffdg.jpg