SAM_0312.JPG Monsieur Majewski a quant à lui, insisté sur la nécessité de voter J.L Mélenchon a l'élection présidentielle afin que le parti de Gauche en obtenant le score le plus important que possible puisse être écouté par nos alliés socialistes.
logo_fdg_grand.jpg Les sujets abordés furent les craintes pour l'avenir de l'enseignement, de l'écologie, de la délocalisation industrielle, du chômage, la casse du code du travail, la dérive de la droite vers le FN et son amnésie devant un bilan désastreux du quinquennat Sarkozy. Tous ensemble, profitant de la crise du capitalisme, il est possible de jeter les bases d'une nouvelle société basée sur L'Humain et la SOLIDARITE entre les citoyens et les Peuples ! Aprés les interventions des responsables politiques, la parole fut donnée à l'assemblée qui entama un débat passionné et constructif faisant oublier le temps qui passait. Cette réunion a été très riche en échanges amicaux d'où jaillirent la volonté très forte d' un réel changement et d'un raz le bol des injustices, fruits d'une politique faite par les très riches pour les très riches sur le dos du peuple ! SAM_0237.JPGChasser La droite du pouvoir est une chose mais donner une majorité à l'assemblée nationale à la Gauche en est une autre tout aussi importante !
VOTEZ POUR LE FRONT DE GAUCHE, C'EST VOTER POUR UN MONDE PLUS JUSTE, PLUS FRATERNEL, C'EST OFFRIR LA SEULE CHANCE D'UN AVENIR MEILLEUR POUR NOS ENFANTS !
logo_fdg_grand.jpg