C'est avec beaucoup de peine que nous apprenons la disparition de Monsieur Gérard BRUCHE des suites d'une implacable maladie. Il était né en octobre 1951 dans le Pas de Calais.

Après ses études il s'est engagé dans la carrière d'enseignant à Madagascar puis au Maroc. Dans les années 80 il vient enseigner au Collège de Vireux-Wallerand où il se fixe avec sa famille, achetant une maison sur les Roches.
Il est arrivé comme PEGC, il passe le CAPES puis l'Agrégation qu'il réussit brillamment tant les maths sont une seconde nature pour lui. Ses qualités pédagogiques laisseront des souvenirs inoubliables chez ses anciens élèves et les parents d'élèves.

Il finit sa carrière professionnelle au lycée Vauban de Givet avant de prendre une retraite active. Il s'investit beaucoup au tennis club de Vireux, dans la Randonnée et les spectacles en tournée dans la Vallée. Ouvert, dynamique, il était toujours prêt à s'investir pour les autres.

Gérard a toujours été un homme de gauche et il ne s'en cachait pas. Il avait salué la naissance de ce blog et il va nous manquer.

Toutes nos pensées vont à Michèle, son épouse et à leurs enfants Benjamin, Clément et Nicolas ainsi qu'à toute la famille de Monsieur Gérard BRUCHE.