Que l'irradiation est utilisée depuis les années 80 pour retarder le murissement des fruits, empêcher les légumes de germer, tuer les bactéries responsables du pourrissement et débarrasser les insectes des aliments .( oignons, échalotes, ail viande de volaille, crevette, blanc d'oeuf...) On permet aux aliments défraichis de se refaire une deuxième jeunesse...Sauf que l'irradiation est impuissante contre les toxines et supprime 80% des vitamines A des oeufs entre autre .
Radioactivite2__1_.gif L'OMS soutient l'industrie de l'irradiation ! L'irradiation dégrade ainsi la qualité des aliments en détruisant les vitamines contenues. Elle peut provoquer des dommages aux cellules et aux gênes de l'homme en libérant des benzènes et cyclocarbures favorisant l'apparition de cancers et de maladies cardio-vasculaires . On se demande alors pourquoi dans les rayons des magasins, l'étiquetage est absent ...
L'industrie de la "ionisation" est préjudiciable à la santé des ouvriers qu'elle emploie . On est en droit de se demander si elle ne serait pas une proie facile pour les terroristes en tous genres .

Radioactivite2__2_.gif Grâce à l'arrêté du 5 mai 2009 autorisant des dérogations aux articles R1332-2 et 1333-3 du code sanitaire, les industriels peuvent ajouter des substances radioactives provenant de l'industrie nucléaire dans les biens de consommations et matériaux de constructions en dépit d'un avis défavorable de l'autorité nucléaire!!!
Qui à ce jour peut encore croire à l'augmentation de l'espérance de vie ???
FAISONS CIRCULER ET SIGNONS TOUS LA PETITIONS DE LA CRIIRAD "HALTE A LA RADIO ACTIVITE" que vous trouverez ci-jointe :
petition-radioactivite.pdf